Remise de don à l’association Un Rêve dans les étoiles

Un Rêve dans les étoiles est une association loi 1901 qui a été créée par la boutique le Kosmonaut de Saint-Lô (50) en juin 2023. Elle a pour but de venir en aide au service pédiatrique de l’Hôpital de Saint-Lô. Durant toute l’année, plusieurs événements sont mis en place afin de récolter un maximum de fonds et donner un Noël magique aux enfants.

Afin de soulever des fonds pour Noël 2023, l’association a pu organiser une collecte de jouets, une vente de tickets de tombola et réaliser des paquets cadeaux chez Décathlon Saint-Lô.

Cette première édition a permis de réaliser :
– Un buffet pour les équipes de nuit et de jour pour le personnel soignant du service de pédiatrie.
– Une distribution de cadeaux pour les enfants présents.
– Une distribution de chocolats pour les entants, leurs parents et les soignants.
– L’accueil du Père Noël le 25 décembre.

Pour Noël 2024, en plus de ces actions, l’association souhaite mettre en place un spectacle de Noël pour les enfants qui ne peuvent pas sortir de l’hôpital.

La Fondation Th2 a décidé de financer l’association Un Rêve dans les étoiles pour leur permettre de mener à bien leurs projets.

Découvrez plus d'articles

Remise de don à l’association Les Curieux

Les Curieux est une association fleurysienne créée récemment par Lisa et Anaïs, conseillère en insertion professionnelle et assistante sociale. L’association propose des ateliers de remobilisation